Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La Petite Choupinette en Sucre

+6
Mawuie
Naeka
Annabelle
MmePatoune
rouraro
Kim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Empty
MessageSujet: ............................   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:36

Dac.

La suite! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 591223
Revenir en haut Aller en bas
Mawuie
Modérateur
Modérateur
Mawuie

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:46

La suite!!! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 245290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:22

< Ca sert à quoi tous ces fauteuils ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Ben c'est pour les autres, ils ne vont pas s'asseoir parterre, quand même ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >
< Quels autres ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 64230 Tu verras bien...! >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >

Le terrier (ou la base secrète) était très grand et il y avait plein de passages secrets. Sirius s'amusait à apparaître derrière elle, sorti de nulle part, afin de l'effrayer. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599

Il y avait plusieurs chambres, chacune décorée d'une couleur différente, et avec un symbole particulier sur la porte. Choupinette avait choisi la chambre violette sur la porte il y avait un sucre d'orge sur un fond violet.

Sur la porte de la chambre de Sirius, il y avait une boule bleue-grise, sur un fond rouge.

Il y avait une réserve de légumes, avec pleins de carottes, de radis, de salades, etc.

Choupinette se plaisait bien ici. L'endroit était confortable et chaleureux.

Un matin, environ une semaine plus tard avant sa rencontre avec Sirius, alors qu'ils étaient dehors, Sirius en train de faire bronzette, et Choupinette en train de cueillir des pissenlits :

< Sirius, regarde ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 32878 >
< Je t'ai dit cent fois de m'appeler Pythus ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 >
< Oui, mais regarde ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< Qu'est-ce que tu veux que je regarde ? La petite lapine grise qui est derrière le buisson ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Euh, oui ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 32878 >
< Ben, laisse lui le temps d'arriver ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Mais comment tu sais qu'il y a une lapine grise derrière le buisson ? Il est derrière toi, tu ne peux pas le voir ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< *Baille* >
< Hello ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272 >
< Salut ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 307737 >
< Salut Eclipsa ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 155182 > fit Sirius à l'inconnue, après s'être rapidement relevé.

La suite ?

Dernière édition par Madoka le Sam 5 Avr - 17:09, édité 1 fois (Raison : Désolée, je m'étais plantée de couleur pour la lapine ^^')
Vinaigrette
Radis
Radis

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Avr - 10:56

La Suiite

C'est trop Bien

Si c'est pas trop tard, je peux être dans l'histoire :alien:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Avr - 14:09

Merci ^^

Je pense que je vais pouvoir te trouver une petite place Wink
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Avr - 16:46

La suite =)
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:05

< Ah non, moi c'est Kim ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >
< Monsieur Je-sais-tout vient d'avoir tort ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 170321 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 Pas du tout. Eclipsa, c'est son surnom. >
< Nan nan, c'est pas mon surnom ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 64230 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 Pas la peine d'exploser de rire, Sucre d'Orge. partir de maintenant c'est son surnom. > Il tourna le dos aux deux lapines, et rentra au terrier.
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 Il est fou ? >
< Ouais, ça doit être ça. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 Mais faut avouer qu'il est encore plus mignon quand il est en colère La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 591223 >
< Tu viens ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272 >
< Euh... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 843535 >
< Allez, tu vas voir, c'est super ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 155182 >
< Ok. De toute façon, je n'ai nulle part où aller... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 66847 >

Choupinette, contente d'avoir trouvé une nouvelle amie, lui fit visiter la base secrète ; du moins, ce qu'elle en connaissait...

Puis, elles allèrent au salon. Sirius lisait un journal, en sirotant un jus de carotte. Il leva la tête vers elles quand elles entrèrent, puis la rebaissa vers son journal, avec une moue boudeuse sur son visage.

< C'est cool ici ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272 >
< Oui. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 591223 Assieds-toi, je t'en prie La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 155182 >

Kim s'assit sur le fauteuil bleu.

Bleu... Sur la porte bleue, il y avait une sorte d'éclair de dessiné... Se rappela Choupinette.

La suite ?

Dernière édition par Madoka le Ven 23 Mai - 1:48, édité 3 fois
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:07

Merci de m'avoir mise dans l'histoire, up La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:34

La suite Very Happy
wolopi
Salade
Salade
wolopi

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:34

La suite s'il te plait !
http://ecole-delph.forumactif.us
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ..................................   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Avr - 15:31

La suite! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 591223
Malixou
Fenouil
Fenouil
Malixou

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:21

Ah c'est marrant comme histoire :tongue:

*part se chercher un sucre d'orge ( miam miam What a Face )*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Avr - 22:37

Choupinette et Kim s'entendait à merveille et devinrent des super amies en quelques jours. Elles étaient devenues inséparables.

Cela n'avait pas l'air d'enchanter Sirius. Il leur jetait de temps en temps des petits regards boudeurs, ce qui amusait particulièrement Choupinette. Elle s'amusait à chuchoter des trucs à Kim exprès pour le faire encore plus enrager. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599

Puis, cinq jours après l'arrivée de Kim, alors qu'elles étaent toutes les deux étendues dans l'herbe à admirer les nuages, Kim prit la parole :

< Choupinette ? >
< Oui ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Je peux te dire un secret ? >

Choupinette était en train de rêver à Sirius, dont elle était tombée follement amoureuse, et fut un peu effrayée de ce que Kim allait lui dire. Et si elle aussi l'aimait secrètement ?

< Euh... Oui, vas-y je t'écoute... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< Tu le racontera pas à Sirius, promis ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 66847 >
< Nan bien sûr que nan... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 832754 > elle était de moins en moins rassurée.
< Ok, alors en fait, je voulais te dire... que je... >
< Hé bande de feignasses, vous pourriez pas venir m'aider au lieu de dormir ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 32878 >
< On ne dort pas ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Ouais, ben vous ne m'aidez pas non plus ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 >

Choupinette jeta un coup d'oeil à Sirius. Il n'avait pas l'air content du tout. Pour cause : il trainait derrière lui un énorme sac de carottes et la sueur lui coulait sur le front tellement le sac était lourd. Puis elle regarda Kim. Celle-ci regardait le ciel d'un air absent. Kim était touours gentille avec Sirius. Si Choupinette continuait d'être aussi désagréable avec lui, ilallait finir par sortir avec Kim... Ce serait la fin du monde... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 832754

< Excuse Pythus, je viens tout de suite t'aider ! >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >

Choupinette ne l'appelait jamais Pythus, pour elle cette histoire de surnom était ridicule, mais bon, là vallait mieux lui faire plaisir. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599

< Eclipsa ? Tu viens nous aider ? >
< ... Nan, je suis fatiguée, j'ai mal au dos... >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 Bon, ok. >

La suite ?
Malixou
Fenouil
Fenouil
Malixou

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:48

Oui la suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:03

Après avoir aidé Sirius, Choupinette retrouva Kim dans le salon.

< Pfou, ça m'a crevé ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 915759 Ca te dit un petit jus de carottes bien frais ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Il fait quoi Sirius ? >
< Là ? Il est parti faire bronzette dehors... >
< Ok. Alors, il ne risque pas d'arriver là ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Non, il roupille, aucun risque ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >
< Alors assieds-toi, il faut que je te dise un truc. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 843535 >
< Euh, ok, je t'écoute. La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Bon voilà, en fait, je... je... Je peux me téléporter où je veux ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 915759 >
< Hein ? C'est une blague !? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 32878 >
< Nan nan c'est pas une blague ! Regarde ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >

Pouf ! Kim disparut du fauteuil où elle était assise.

< Hein ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 32878 >

Deux mains se posèrent sur ces yeux.

< Devine qui c'est ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 915759 >
< Sans doute pas le Père Noël... C'est hallucinant ! Comment tu fais ça ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< Aucune idée, je me concentre sur l'endroit ou je veux aller, et hop ! j'y suis ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >
< Waa ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 826568 >
< Mais, tu n'en parles pas à Sirius hein ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 66847 >
< Non non. Mais pourquoi tu ne veux pas lui dire ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Euh... parce que... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Bah, c'est rien ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 Mais je suis sûre que lui aussi nous cache quelque chose... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Oui, sans doute ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >

La suite ?
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:49

La suite Madoka :cat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Avr - 21:39

Choupinette était rassurée de voir que Kim n'avait pas l'air amoureuse de Sirius, finalement. Mais, au cas où, elle préféra continuer à adopter sa nouvelle attitude fille sympa, allant même parfois jusqu'à lui proposer un jus de carotte...

Mais quelques jours plus tard, nouvel événement...

Kim, Choupinette et Sirius étaient en train de se servir un potager de citrouilles, à quelques centaines de mètres de chez eux.

< Waw, regardez celle-là ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 32878 >
< Oh yes ! Elle sera super pour décorer le salon !! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 170321 >
< Et imagine, toute la bonne soupe qu'on va pouvoir faire avec ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 611937 >
< Ouais ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 915759 >
< Mouaim, bien sûr... Et qui va la porter ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 133981 >
< Ben... toi ! Nous, nous ne sommes que de petites lapines ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 591223 >
< Allez, s'il-te-plait Sirius ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272 >
< Connais pas de Sirius... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >

< Pythus... Allez montre-nous tes muscles ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 170321 >

< Non, mais je ne suis pas Super-Lapin ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 Je ne peux pas porter un truc aussi gros ! >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 66847 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 Ouais, bon ok... >
< Merci Si... euh Pythus ! T'es trop génial ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 170321 >
< Tsss. J'exige des massages de pieds une fois à la base La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Des massages de pieds ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< Tu as bien entendu ! Je vais avoir les pieds en compote après avoir porté une citrouille aussi grosses sur des centaines de mètres ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 832754 >
< Hmm La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une citrouille d'Halloween... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Bon ! Marché conclus ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 514986 >

La suite ?
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ...   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:57

oui!
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:52

La suite :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:17

Sirius se baissa pour ramasser la citrouille, se demandant s'il n'allait pas se casser le dos en essayant de porter un truc aussi énorme... Quand tout à coup !

< Hé toi là ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 594131 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< Oui toi ! Tu touches pas à MA citrouille ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 27421 >
< Comment ça ta citrouille ? Tu n'es même pas capable de faire pousser une carotte ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Hein ? Comment tu...! Non mais, pour qui tu te prends ? C'est ma citrouille un point c'est tout ! Alors, hop tu ôtes tes pattes de là, et tu me la laisse ok ? En plus ça vaut mieux pour toi, si tu veux pas te casser le dos La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 64230 >

C'était une petite lapine marron, beige et noire avec le ventre blanc.

< Et toi, comment tu comptes la porter ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Tsss. T'inquiète pas pour moi ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 155182 >

La petite lapine saisit la citrouille et la souleva au dessus de sa tête. C'était assez impressionnant, la citrouille était plus grosse que la lapine.

< Waw La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >
< Et oui ! Petit mais costaud ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 155182 >
< Impressionnant ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272 >
< Pfff. Chacun son petit talent caché, faîtes pas les innocentes... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 >
< Hein ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 422164 >

< La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 64230 Ah oui, toi c'est pas vraiment un don, d'être en sucre La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 773599 >
< Je ne trouve pas ça drôle du tout ! >
< Excuse-moi Sucre d'Orge... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 231440 Bon maintenant qu'on a un porteur, on peut peut-être rentrer à la maison ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 155182 >
< Un porteur ? C'est de moi que tu parles ? Non mais tu rêves mon petit gars, moi je prends ma citrouille et bye bye ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Ah bon ? Dommage, on avait plein de jus de fraises des bois... La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Du jus de fraises des bois ? Fin octobre ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 611937 >
< Et oui ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 514986 >
< Humf, je sais pas si je peux vous faire confiance... Vous essayez peut-être juste de me piquer ma citrouille ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 0314 >
< Peut-être ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 797606 >
< Bon, moi j'en ai trouvé une très jolie, elle est petite mais puisque Sirius n'est pas assez costaud pour en porter une plus grosse, on fera avec ! ^^ ( La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 3545 ) On y go ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 883933 >
< Oui, allons-y La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 782272 >
< Ciao ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 514986 >
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ...   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:43

la suite!
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:54

la suite Razz
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:58

la suite :cheers:
MmePatoune
Modérateur
Modérateur
MmePatoune

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:34

Wouah, jolie histoire, je ne me souviens plus si je l'avais lu ... scratch

Mais, ce n'est pas la chose importante. Smile

La suite. Wink
Malixou
Fenouil
Fenouil
Malixou

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_minipostedSam 3 Mai - 11:54

La suite ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 4 Icon_miniposted

La Petite Choupinette en Sucre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant