Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La Petite Choupinette en Sucre

+6
Mawuie
Naeka
Annabelle
MmePatoune
rouraro
Kim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:30

Merci Mawuie La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223

Merci tout le monde, d'ailleurs La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 155182
Revenir en haut Aller en bas
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ......   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:20

La Suite!

J'espère qu'elle ne va pas se faire manger par Dora!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Mar - 20:06

Elle s'élança en avant, abandonnant sa queue entre les dents de sa poursuiveuse. La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 32878

Elle souffrait terriblement, mais elle ne pouvait rester ici ! Dora venait d'engloutir ce qui était la petite queue en sucre de Choupinette, mais elle n'était pas rassasiée. La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 133981

Choupinette se remit sur ses pattes et s'enfuit par le long tunnel. Elle ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle fut arrivée à sa chambre secrète. Elle avait mis des heures et des heures à creuser la galerie qui menait ici. Il faudrait aussi des heures à Dora pour la rattrapper. Choupinette se laissa choire sur le sol et pleura de douleur... La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 690397

Une heure plus tard, elle se leva et grignota quelques radis. Maintenant, la seule chose à faire, c'était de creuser jusqu'à trouver une sortie. La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 797606

Parce qu'elle n'aimait pas vivre trop en dessous du sol, elle avait aménagé la chambre à moins deux mètres de profondeur. Elle jeta un coup d'oeil au tunnel. Pas un bruit. Dora devait être encore loin. Mais Choupinette préfèrait ne pas perdre plus de temps, et elle se mit à creuser.

Une demi-heure plus tard, un rayon de soleil éclaira Choupinette. En moins d'une minute, elle s'extirpa hors de la galerie.

< Hello Sucre d'Orge ! > La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599

La suite ?
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ???   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:02

Qui c'est? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 422164

la suite! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:04

Ah, je pense que c'est le lapin qu'aimait Choupinette Smile La suite :p
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: la suite!   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mar - 22:53

La suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:44

Choupinette se retourna. La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 422164

Il était beau. Le poil noir et brillant, les yeux dorés... La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 772130
Ils étaient dans une clairière, il y avait des marguerites et des coquelicots. Le paradis... La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223

< Moi c'est Sirius alias Pythus La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 514986 >
< Alias Pythus ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 883933 >
< Yes. Et toi tu es Choupinette, alias Sucre-d'Orge ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 514986 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 883933 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 64230 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 66847 >
< Allez, suis-moi Choupinette ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 155182 >

Il l'emmena derrière une colline.

< C'est ici. >
< Wah ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 843535 >
< C'est notre base secrète ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 155182 >
< Une base secrète ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 883933 >
< Oui. C'est moi qui l'ai creusée. C'est magnifique n'est-ce pas ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 514986 >
< Oh, oui ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223 >
< Bien. Pour l'instant il n'y a que nous deux ; mais les autres ne devraient pas tarder à arriver La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 155182 >
< Les autres ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 883933 >
< Je t'expliquerai plus tard. La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 155182 >

Il commença à sautiller.

< Attends ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 32878 >
< Quoi ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 883933 >
< Comment tu connais mon nom ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 66847 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599 >

Il se retourna sans répondre et entra dans le terrier le plus proche.

Choupinette admira le travail de Sirius. La colline était percée de partout par de nombreuses entrées de terriers. La colline devait être entièrement creusée de galeries. Le terrier devait être immense...

Après un dernier coup d'oeil, elle pénétra dans le terrier...

La suite ?
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 10:44

La suite :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:07

Annonce : si vous vous voulez faire partie de l'histoire c'est le moment de demander !

Vous pouvez proposer un rôle, mais s'il n'est pas compatible avec ce que j'ai prévu, je devrais le changer (dsl). Mais bon, je pense que vous avez compris le truc Wink

Donc j'attends que kim, roura et naeka m'aient répondu pour mettre la suite (mes fidèles lectrices La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223). Ah c'est vrai j'ai une nouvelle lectrice (désolée mawuie je t'oubliais La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 797606 bon je ne sais pas si tu vas venir plus souvent, alors s'il faut je te rajouterai en cours de route, de toute façon, tout le monde ne peut pas arriver en même temps Wink )

Voili voilou La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:09

Petit up =)

Grande suiiite La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599 (non en fait c'est à toi de choisir la longueur de la suite)

édit moi-même: pourquoi pas, je veux bien être dans l'histoire =) Je serais Kimye, une lapine grise, et le rôle, à toi de choisir Wink

Merci et re-up =)
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: La suite   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:03

La suite! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223

Je veux bien être dans l'histoire. (nom: Rouri, lapine rousse)
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:56

Je veux bien =D ! Naeka, lapine blanche sur le ventre et sur le reste du corp marron et beige et noir =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:59

ok ben je vais me débrouiller pour les rôles Wink

merchii La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223
Mawuie
Modérateur
Modérateur
Mawuie

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Mar - 1:36

Et oui je suis désolée mais la dernière fois que j'étais venue sur le forum (il y a fort fort longtemps Razz ) il n'y avait que Nalou et Kimye...
En plus avec la 3ème j'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer d'être là plus souvent maintenant!!! ... Et de devenir, une lectrice fidèle, mais j'ai déjà hâte de savoir la suite, ton histoire est trop bien, trop passionnante!!!
je n'ai qu'un mot: La suite!! (en fait ça fait deux Razz )

La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 360359
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: La suite!   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 19:33

La suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Mar - 21:40

Merci Mawuie La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 591223

Choupinette venait d'entrer dans un tunnel de quelques mètres de longueur. Elle alla au bout. Qu'est-ce ce que c'est que ces bêtises ! Une galerie qui ne mène nulle part ? Mais Sirius était entré par là, il n'a pas pu disparaître ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 422164

Choupinette regarda autour d'elle... Il doit y avoir un passage secret, pensa-t'elle. Alors, elle colla une oreille contre la paroi du tunnel, et tapota avec une patte. Hum, ici ça a l'air normal. Elle recommence un peu plus loin, en remontant le tunnel. Rien. Arrivée à l'entrée du tunnel, elle décida de tester l'autre côté du tunnel. Rien de rien. Pas au fond, pas sur la paroi de droite, ni celle de gauche. Alors, où peut-il bien être ce passage secret ?!

Choupinette se laissa glisser sur le sol. Le sol ! Bien évidemment ! Elle colla son oreille au sol, et tapota. Rien. Elle continue... Et, arrivée au trois quart du tunnel... Toc toc toc. Hourra ! Ca sonne creux !

Ok, l'entrée du passage secret est ici, mais comment on y accède à ce passage ?

Pfff. Choupinette s'allonge sur le sol, ferme les yeux et réfléchit, étendue sur le dos.

Rah je sais pas moi ! Elle rouvre les yeux. Oh ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 826568 Sur le plafond, il y avait un La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 268571 blanc, gravé dans la terre.

Choupinette se leva d'un bond. Elle leva la patte et caressa le radis. Aussitôt le sol s'ouvrit sous ses pattes ! Elle tomba sur une sorte de tobbogan de terre, et se laissa glisser...

Elle devait se trouver à 10m en dessous du sol, lorsqu'elle atteint la fin du tobbogan.

Elle était alors ans une sorte de couloir et au bout il y avait une grande porte de cuivre, sur laquelle était représenté un gros La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 268571 blanc.

Elle ouvrit la porte, et entra dans une sorte de salon. Elle vit Sirius assit sur un fauteuil rouge, grignottant une Carotte .

< T'en a mis un temps Very Happy >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 594131 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 64230 Ca va t'énerve pas ! >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 3545 C'est où ici ? >
< Tu veux dire : on est où ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599 >
< T'as très bien compris ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 3545 >
< Ben, je pensais que tu aurais compris toi aussi ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599 On est dans notre base secrète ! >
< Notre ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 883933 >
< Ben oui notre ! A moins que tu préfères dormir dehors ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599 >
< Nan merci La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 3545 >
< Alors assied-toi, ça ne te coûtera pas plus cher ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 155182 >

Choupinette s'assit sur un fauteuil violet. Il y avait encore cinq autres fauteuils, chacun d'une couleur différente : vert, bleu, jaune, orange, et rose.

La suite ?
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:07

La suite Razz
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 13:19

La suite Smile
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:14

oui, Madoka, la chuiteuuuu La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 245290
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: La suite!   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:47

La suite!

Chouette, le orange est ma couleur préférée! Very Happy
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:58

Petit up Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:48

La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 64230 ok rouraro c'est noté ! je crois bien que c'était ce que j'avais prévu en plus La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 773599

je vous mets la suite demain, ou au plus tard jeudi !
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: La suite   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Mar - 22:46

Dac, merci!

la suite!
Mawuie
Modérateur
Modérateur
Mawuie

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 1:40

La suiite! La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 360359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:27

désolée, j'ai pas eu le temps

je vais essayer d'en mettre une ce soir, ou demain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 3 Icon_miniposted

La Petite Choupinette en Sucre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant