| La Petite Choupinette en Sucre | |
|
+6Mawuie Naeka Annabelle MmePatoune rouraro Kim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mer 12 Mar - 23:30 | |
| Merci Mawuie Merci tout le monde, d'ailleurs |
|
| |
rouraro Journaliste
Messages : 343 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 27 Localisation : En tout cas, pas près des radis!
| Sujet: ...... Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| La Suite!
J'espère qu'elle ne va pas se faire manger par Dora! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Ven 14 Mar - 20:06 | |
| Elle s'élança en avant, abandonnant sa queue entre les dents de sa poursuiveuse.
Elle souffrait terriblement, mais elle ne pouvait rester ici ! Dora venait d'engloutir ce qui était la petite queue en sucre de Choupinette, mais elle n'était pas rassasiée.
Choupinette se remit sur ses pattes et s'enfuit par le long tunnel. Elle ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle fut arrivée à sa chambre secrète. Elle avait mis des heures et des heures à creuser la galerie qui menait ici. Il faudrait aussi des heures à Dora pour la rattrapper. Choupinette se laissa choire sur le sol et pleura de douleur...
Une heure plus tard, elle se leva et grignota quelques radis. Maintenant, la seule chose à faire, c'était de creuser jusqu'à trouver une sortie.
Parce qu'elle n'aimait pas vivre trop en dessous du sol, elle avait aménagé la chambre à moins deux mètres de profondeur. Elle jeta un coup d'oeil au tunnel. Pas un bruit. Dora devait être encore loin. Mais Choupinette préfèrait ne pas perdre plus de temps, et elle se mit à creuser.
Une demi-heure plus tard, un rayon de soleil éclaira Choupinette. En moins d'une minute, elle s'extirpa hors de la galerie.
< Hello Sucre d'Orge ! > La suite ? |
|
| |
rouraro Journaliste
Messages : 343 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 27 Localisation : En tout cas, pas près des radis!
| Sujet: ??? Sam 15 Mar - 14:02 | |
| Qui c'est? la suite! | |
|
| |
Kim Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 30 Localisation : Ploucville
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Sam 15 Mar - 20:04 | |
| Ah, je pense que c'est le lapin qu'aimait Choupinette La suite :p | |
|
| |
rouraro Journaliste
| Sujet: la suite! Dim 16 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Dim 16 Mar - 23:44 | |
| |
|
| |
Kim Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 30 Localisation : Ploucville
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 18 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 18 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 18 Mar - 15:09 | |
| Petit up =) Grande suiiite (non en fait c'est à toi de choisir la longueur de la suite) édit moi-même: pourquoi pas, je veux bien être dans l'histoire =) Je serais Kimye, une lapine grise, et le rôle, à toi de choisir
Merci et re-up =) | |
|
| |
rouraro Journaliste
| Sujet: La suite Mar 18 Mar - 18:03 | |
| La suite! Je veux bien être dans l'histoire. (nom: Rouri, lapine rousse) | |
|
| |
Naeka Modo/Journaliste
Messages : 367 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 28 Localisation : Oh ?
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 18 Mar - 19:56 | |
| Je veux bien =D ! Naeka, lapine blanche sur le ventre et sur le reste du corp marron et beige et noir =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 18 Mar - 19:59 | |
| ok ben je vais me débrouiller pour les rôles merchii |
|
| |
Mawuie Modérateur
Messages : 34 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 30 Localisation : heum...sur ce site!
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mer 19 Mar - 1:36 | |
| Et oui je suis désolée mais la dernière fois que j'étais venue sur le forum (il y a fort fort longtemps ) il n'y avait que Nalou et Kimye... En plus avec la 3ème j'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer d'être là plus souvent maintenant!!! ... Et de devenir, une lectrice fidèle, mais j'ai déjà hâte de savoir la suite, ton histoire est trop bien, trop passionnante!!! je n'ai qu'un mot: La suite!! (en fait ça fait deux ) | |
|
| |
rouraro Journaliste
| Sujet: La suite! Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Jeu 20 Mar - 21:40 | |
| Merci Mawuie Choupinette venait d'entrer dans un tunnel de quelques mètres de longueur. Elle alla au bout. Qu'est-ce ce que c'est que ces bêtises ! Une galerie qui ne mène nulle part ? Mais Sirius était entré par là, il n'a pas pu disparaître ?
Choupinette regarda autour d'elle... Il doit y avoir un passage secret, pensa-t'elle. Alors, elle colla une oreille contre la paroi du tunnel, et tapota avec une patte. Hum, ici ça a l'air normal. Elle recommence un peu plus loin, en remontant le tunnel. Rien. Arrivée à l'entrée du tunnel, elle décida de tester l'autre côté du tunnel. Rien de rien. Pas au fond, pas sur la paroi de droite, ni celle de gauche. Alors, où peut-il bien être ce passage secret ?!
Choupinette se laissa glisser sur le sol. Le sol ! Bien évidemment ! Elle colla son oreille au sol, et tapota. Rien. Elle continue... Et, arrivée au trois quart du tunnel... Toc toc toc. Hourra ! Ca sonne creux !
Ok, l'entrée du passage secret est ici, mais comment on y accède à ce passage ?
Pfff. Choupinette s'allonge sur le sol, ferme les yeux et réfléchit, étendue sur le dos.
Rah je sais pas moi ! Elle rouvre les yeux. Oh ! Sur le plafond, il y avait un blanc, gravé dans la terre.
Choupinette se leva d'un bond. Elle leva la patte et caressa le radis. Aussitôt le sol s'ouvrit sous ses pattes ! Elle tomba sur une sorte de tobbogan de terre, et se laissa glisser...
Elle devait se trouver à 10m en dessous du sol, lorsqu'elle atteint la fin du tobbogan.
Elle était alors ans une sorte de couloir et au bout il y avait une grande porte de cuivre, sur laquelle était représenté un gros blanc.
Elle ouvrit la porte, et entra dans une sorte de salon. Elle vit Sirius assit sur un fauteuil rouge, grignottant une .
< T'en a mis un temps > < > < Ca va t'énerve pas ! > < C'est où ici ? > < Tu veux dire : on est où ? > < T'as très bien compris ! > < Ben, je pensais que tu aurais compris toi aussi ! On est dans notre base secrète ! > < Notre ? > < Ben oui notre ! A moins que tu préfères dormir dehors ? > < Nan merci > < Alors assied-toi, ça ne te coûtera pas plus cher ! >
Choupinette s'assit sur un fauteuil violet. Il y avait encore cinq autres fauteuils, chacun d'une couleur différente : vert, bleu, jaune, orange, et rose.La suite ? |
|
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Ven 21 Mar - 23:07 | |
| La suite | |
|
| |
Naeka Modo/Journaliste
Messages : 367 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 28 Localisation : Oh ?
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Sam 22 Mar - 13:19 | |
| La suite | |
|
| |
Grosminet Navet
Messages : 245 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : .. chez les ch'tis ...
| |
| |
rouraro Journaliste
| Sujet: La suite! Mar 25 Mar - 22:47 | |
| La suite! Chouette, le orange est ma couleur préférée! | |
|
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Petit up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mer 26 Mar - 0:48 | |
| ok rouraro c'est noté ! je crois bien que c'était ce que j'avais prévu en plus je vous mets la suite demain, ou au plus tard jeudi ! |
|
| |
rouraro Journaliste
| Sujet: La suite Mer 26 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mawuie Modérateur
Messages : 34 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 30 Localisation : heum...sur ce site!
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Jeu 27 Mar - 1:40 | |
| La suiite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mer 2 Avr - 20:27 | |
| désolée, j'ai pas eu le temps je vais essayer d'en mettre une ce soir, ou demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre | |
| |
|
| |
| La Petite Choupinette en Sucre | |
|