Naeka Modo/Journaliste
Messages : 367 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 28 Localisation : Oh ?
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Sam 3 Mai - 12:46 | |
| La suite | |
|
rouraro Journaliste
Messages : 343 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 27 Localisation : En tout cas, pas près des radis!
| Sujet: ... Sam 3 Mai - 17:00 | |
| La suite dès que tu peux. | |
|
Malixou Fenouil
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 20 Mai - 23:05 | |
| Oui la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mar 20 Mai - 23:57 | |
| purée ! presqu'un mois ? c'est fou ce que le temps passe vite ! je mets la suite cette semaine, promis |
|
rouraro Journaliste
Messages : 343 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 27 Localisation : En tout cas, pas près des radis!
| Sujet: ... Mer 21 Mai - 14:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Mer 21 Mai - 15:18 | |
| dsl d'avoir laissé mon histoire comme ça si longtemps, mais avec mon ban et mes soucis de santé... soit je pouvais pas, soit j'avais pas la tête à ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Jeu 22 Mai - 0:00 | |
| Kim, Choupinette et Sirius prirent donc le chemin du retour, Kim et Choupinette portant chacune une "petite" citrouille, pendant que Sirius sifflotait gaiement. < Pfouah c'est loouurd ! >< >< Tu pourrais pas m'aider au lieu de te moquer de moi, triple andouille ? >< Sûrement pas ! Tu as vu comment tu me parles ? >< Pfou... >< Un coup de main, ma petite Eclipsa ? >< Euh... > jetant un coup d'oeil à Choupinette (verte de rage XD) < Allez, donne moi ça ! >. Il lui arracha la citrouille des pattes et se mit à la porter au-dessus de sa tête. < >< Pas très costaudes, les filles, c'est léger comme tout ! >< >< Je te jetterais ma citrouille à la tronche, si je n'avais pas autant sué à la porter jusqu'ici ! >< Hihihi ! Attends, on est pas encore arrivés ! Tu n'as pas fini d'en transpirer !! >< Je te promets que dès qu'on arrive... >Crac ! < >. Le regard de Choupinette croisa celui de Sirius, qui lui fit chut du bout des lèvres, en lui faisant signe de continuer de marcher comme si de rien était... Kim, elle, n'avait rien entendu, perdue dans ses pensées, admirant les papillons qui voletaient autour d'eux. Vision qui déplu assez à Choupinette. Pourquoi est-ce que son prince charmant portait la citrouille de Kim plutôt que la sienne ? ( ) La suite ? |
|
rouraro Journaliste
| Sujet: ... Jeu 22 Mai - 18:27 | |
| | |
|
Naeka Modo/Journaliste
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Ven 23 Mai - 1:36 | |
| faut que je relise mon histoire, je sais plus où j'en étais XD Edité : hihihi ok, j'avance pas vite en fait |
|
Naeka Modo/Journaliste
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre Dim 25 Mai - 17:44 | |
| je ferme cette belle histoire par demande de madoka... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre | |
| |
|