Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Astuces pour le jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanilla
Journaliste
Journaliste
Vanilla


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Suisse

Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_minipostedSam 22 Mar - 10:51

Pour avoir quelques patounes en plus:

Prenez un lapin de la SPA et promenez-le en fesant en sorte qu'il aille sur le trottoir (Faites-lui une petite zone en le plaçant sur le trottoir). Il trouvera peut-être des patounes ! Après, abandonnez-le de nouveau (Ouii, je sais c'est cruel Astuces pour le jardin 66847 )... Faites ça plusieurs fois pour en trouver plus. ^^

Si votre lapin va sur la route:

Lors d'une promenade, dès que vous voyez que votre lapin va sur la route, faites clic droit sur le jardin. Ensuite cliquez sur "Rembobiner" vous recommenceriez la balade comme si rien ne s'était passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:09

ah merci vanilla, ça je ne connaissais pas Smile

si ça marche, c'est pas mal pour ceux qui sont en manque de patounes... comme moi Rolling Eyes

Qu'est ce qu'il y a comme "p'tits trucs" sur ML quand même Astuces pour le jardin 360359
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Journaliste
Journaliste
Vanilla


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Suisse

Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_minipostedDim 23 Mar - 19:49

Ouai, c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:45

Je voudrais rajouter : Si vous en avez marre d'avoir toujours le même jardin clique droit et "rembobiner" et vous changez de jardin mais attention vous recommencer aussi votre promenade comme la dit vanilla XD

Edit : en faite non ! cela change juste pour la promenade aprés tu récupéres ton jardin habituel !
Domage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Junhya
Radis
Radis
Junhya


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_minipostedVen 5 Déc - 13:23

Je ne connaissais pas cette astuce..
enfin je trouve que c'est pas mal pour le lapin qui va sur la route ^^
ça évite les accidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_minipostedVen 5 Déc - 23:10

Débo > moi, quand je rembobine, ça change le jardin O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le jardin   Astuces pour le jardin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buissons dans votre jardin virtuel !
» Vos astuces
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumonlapin :: Monlapin :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser