Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 12:16

Bonjour,

Êtes-vous pour ou contre les Pour ou contre ? 626459 payantes sur Monlapin ?

Moi je suis pour et contre :

Pour : -Je pense que ça peut aider les gens qui sont vraiment en manque de Pour ou contre ? 626459

Contre : -Il y en a qui en abuse trop et ce plaigne de n'avoir plus rien dans leur compte en banque.
-Nombreux ont été les problémes comme quoi les enfants allaient à la bankapatounes et dévalisaient l'argent des parents...

De plus vu que les admins ne s'occupent plus du site (en partit à cause du faite que ça ne leur rapportait pas beaucoup de sous) et que c'est un jeu avant tout je trouve qu'on peut se passer de Pour ou contre ? 626459 payantes même au début du jeu !

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro


Messages : 343
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 27
Localisation : En tout cas, pas près des radis!

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: ...   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:19

Je ne sais pas trop... Je pense plutôt du côté contre, car c'est idiot de dépenser de l'argent juste pour un jeu...

Et puis, est-on un(e) vrai monlapignie(ne) si on ne peut pas s'occuper de ses lapins sans la bankapatoune?

Et puis, organiser ses dépenses permettent de ne pas s'ennuyer sur monlapin!

Que serai monlapin si tous les joueurs utilisaient la bankapatoune? Un site ennuyeux, pas gratuit. Et les concours de beauté? Un défilé de lapins parfait!

Voilà, j'ai donné mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Admin
Kim


Messages : 794
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Ploucville

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:45

Pour et contre:

Pour: si on a vraiment besoin, pourquoi pas? Je l'utilise moi même quelques fois avec mon portable, quand j'ai du crédit. Je n'en abuse pas, j'en prends quand c'est vraiment urgent, sinon ça ne sert à rien.

Contre: beaucoup de personnes gagnent de l'argent uniquement grâce à la bankapatounes et deviennent très vite riche, tandis que Monlapin c'est plutôt la patience... d'autant plus que des joueurs ne peuvent y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:32

bon alors moi je suis contre. il n'y a dans ce genre de question.. p'être ben que oui.. p'être ben que non ...

j'avais il y a plus d'un an un très beau compte niv 22 avec xx lapinous.. et xx potagers (que j'ai supprimé) .. je n'ai jamais utilisé labankP.. et mes pinous se portaient à merveille Razz .. plein de joueurs sont dans le même cas...

ml est de jeu de gestion.. il faut donc savoir "gérer" c'est tout...

Par contre, je reconnais (mea culpa.. Embarassed ) ..que sur le compte mi-aout quand je suis repartie de zéro.. .. par rapport à l' autre, bien sur, ça n'avançait pas beaucoup Rolling Eyes alors il m'est arrivée en fin de moi, lors de l'expiration de mon forfait portable d'utiliser la BankP.. car de toutes façons, ce que je n'avais pas utilisé sur mon portable était perdu.. Twisted Evil

Par contre, maintenant et .."par principe"... je ne l'utilise plus et suis entièrement CONTRE..... car payer des gens (les admis) pour ne rien faire... c'est incohérent et immoral...


debodebo.. quand tu dis que ml ne rapportait pas assez aux admis... là .. laisse moi rire.. ils ont ponctionné et ponctionnent toujours tant qu'ils le peuvent sur ml , surtout avec les nouveaux inscrits.. les pov..

Sais tu ce qu'ils gagnent par an avec les genres de BankP de tous les sites... tu ne le croirais pas.. quelqu'un l'a dit à plusieurs reprises sur ml d'ailleurs...

En fait ils font de nouveaux sites sans cesse et ne s'ocupent plus des anciens.. mais crois moi que mon lapin leur a déjà rapporté très gros.. et encore maintenant.. malheureusement... silent

Donc je suis entièrement contre, car payer des gens qui ne s'occupent plus d'un site, laisser les nombreux bugs s'accumuler, laisser les modos (eh vi. même eux), sans aucune nouvelle.. car ils ne répondent même plus aux mails des modos.. cela je ne l'admets pas...

En fait c'est de la pure arnaque... de l'escroquerie, je dirais même.. pour les pov.. qui ne savent pas ce qui se passent là-dessous....et qui passent toujours par la BankP..

Voilà ma triste opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:14

Je suis d'accord avec toi cela rejoint un peu ce que l'on a dit mais je t'assure que j'ai entendu dire que les admins ne s'occuper plus du site car ils leur rapportaient pas assez d'argent par rapport à leurs autres sites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:44

ah vi, debodebo, là tu as surement raison, car comme on dit .. "tout nouveau, tout beau"

ml datant déjà de quelques années, les joueurs aiment les nouveautés, et s'il y a de nouveaux sites.. c'est normal.. ils y vont Rolling Eyes

donc maintenant, les admis gagnent certainement plus encore avec les nouveaux sites qu'ils créent et délaissent les autres Twisted Evil

mais au départ quand ils n'avaient que monlapin, ils ont bien gagné sur ml... et maintenant, bien sûr, ils se rendent compte qu'ils gagnent plus avec les autres Smile

Cependant ce n'est pas très correct de leur part, surtout pour ceux qui ont dépensé des € Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:52

... et surtout de délaisser tout les joueurs qui sont actuellement encore sur Monlapin.net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:57

oui c'est vrai.. pas que ceux qui ont dépensé des €.. mais pour les autres aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:59

Ben tout simplement ne plus répondre aux attentes des joueurs (des nouveautés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Lollyyyy
Salade
Salade
Lollyyyy


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Quebec.

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedSam 5 Juil - 17:43

Avant j'aurais dit :

Pour : Les gens peuvent bien dépenser leur argent, si ils en ont envie. Pour ou contre ? 816870 Ça me fait rien du tout ... Seulement, moi, je trouve que c'est de l'arnaque. Dépenser de la monnaie pour un lapin virtuel ... Tout de même ! Wink Sinon, je comprends que c'est correct. Et en plus, ça récompense l'énorme travail des admins. Pour ou contre ? 669662

Maintenant, c'est plus ... :

Contre : Pourquoii ? Ben ... Parce que si personne n'utilise la bankapatoune, les admins reviendront. Voici mon raisonement :

Si ils voient queplus personne n'utilise la bankapatoune, ils vont penser que le site nous plait plus. ' De quoi aurions-nous pour que la bankapatoune de monlapin.net remarche ? ' Ils vont penser un truc du genre. Et alors, se rendront compte qu'on a besoin ....

DE NOUVEAUTÉ !

chirub_poka Paf, pour les admins de monlap' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juju21cool.myblog.fr
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedSam 5 Juil - 17:55

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Lolly (désolé :S)

Je trouve que justement plus les personnes vont utiliser la bankapatoune plus les admins se diront : Ah tiens ! Le site remarche ! Il nous rapporte des sous Very Happy

On va s'en réoccupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Lollyyyy
Salade
Salade
Lollyyyy


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Quebec.

Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:48

Ouais, peut-être ... Pour ou contre ? 832754 Mais, selon moi, utiliser la bankapatoune c'est les encourager à ne lachement rien faire. Pour ou contre ? 797606
Revenir en haut Aller en bas
http://juju21cool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les journalistes
» Astuces pour le jardin
» Juste pour dire ...
» Tout Simple pour mes forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumonlapin :: Débats :: Les Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser