Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire

Aller en bas 
+2
blues
Kim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Nov - 16:56

bon, j'aimerai vraiment que le pseudo blues soit enlevé de chaque post où il est mentionné, ça commence à me gonfler ces accusations infondées

un petit rappel au passage

Que dit la loi sur la liberté d'expression ?
Texte de loi (tous droits réservés)
La diffamation, l’injure, l’apologie des crimes contre l’humanité ou la provocation à la haine raciale sont condamnées par la loi française du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
Toute infraction à cette loi est susceptible d’engager votre responsabilité civile et pénale. Les peines peuvent aller jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 300 000 F d’amende.
.
Diffamation (http://www.juriscom.net/forum/faq.htm - tous droits réservés)
La diffamation existe-t-elle sur Internet ?
La diffamation consiste en l'affirmation d'un fait portant injustement atteinte à l'honneur ou à la considération de la personneà laquelle il a été attribué. C'est un délit sanctionné par la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.
Encore faut-il que ces propos aient été tenus en public.
Tel est le cas lorsqu'ils sont diffusés à partir d'une page web (voir l'Ordonnance du 30/04/97 : ESIG c/ l'Express) ou dans un forum de discussion accessible à tous. Il pourra en être de même dans le cadre d'une liste de diffusion ouverte à un nombre indéterminé de personnes. Petite précision : l'intention coupable est toujours présumée !
Le diffameur peut toutefois se disculper en rapportant la preuve de sa bonne foi. Mieux vaut mesurer ses paroles sur Internet. L.T. "


soit tu apportes la preuve irréfutable que c'est bien moi qui a posté, soit tu retires mon pseudo et tout ce qui peut faire penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Nov - 16:16

Si rubi et moi on est niaises, je veux bien connaître ton qi blues ??? lol!

PS : je ne suis pas modo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Nov - 18:09

niaises est un raccourci, tu oublies analphabète, illettrée, faux cul, lâche, menteuse, j'vais m'arrêter ici, la liste est trop longue et je n'ai pas tout ce temps à te consacrer, contrairement à toi j'ai une vie sociale, une vraie vie

quant à mon QI, il se porte très bien, merci pour lui, certainement mieux que le tien, il suffit de voir tes pauvres posts que tu n'hésites pas à supprimer afin d'éviter qu'on sache bien que tu ments

une forme d'intelligence consiste à pouvoir reconnaître ses erreurs, ça fait une forme d'intelligence en moins pour toi, tu n'as pas celle du respect non plus, tu n'as pas celle de t'intégrer à un groupe, la preuve, tu n'as pas su t'intégrer en angleterre, tu es restée seule dans ton coin, tu n'as pas su t'intégrer sur un fofo d'adulte

ah oui, tiens en reparlant de ce fofo, souviens toi bien, tu étais partante pour le créer à trois, nous avions pris RV sur le net pour définir les différentes rubriques, quand nous l'avions fait avec miaout, tu n'as strictement rien dit... donc cela veut vraiment dire que tu étais d'accord et après hop hop tu viens pleurer "je n'aimais pas ce fofo blablabla" là je jubile devant tant de conneries de ta part, et tu oses venir me parler de QI ?

tu devrais penser à comparer ton QI à tes furoncles qui te poussent régulièrement lol!

tu n'es peut être plus modo mais tu l'as été, tu as même été admin, donc ça te fait deux lignes à rajouter à ton CV ! t'imagines un peu comme il va être étoffé d'un coup ?

je ne te salue pas, je ne vois pas l'intérêt de saluer une brouette, une casserole sans queue ou une poubelle sans poignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Nov - 19:05

tsss Tu serais sûre d'avoir un QI plus élevé que le mien ou celui de rubi, tu n'hésiterais à nous en informer. Laughing

Je doute que ce que tu appelles ta forme d'intelligence soit en effet prise en compte par les médecins lol!

Cache-toi avec ton QI minable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Nov - 20:40

ça y est t'as fait inciser ton furoncle ?ta connerie ressort ? lol!

quand dans ta triste vie tu auras fait le quart de ce que j'avais réussi à ton âge, tu pourras ouvrir ta tronche

fais gaffe, t'as encore un furoncle qui pousse au derrière, t'auras encore du mal à t'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Salade
Salade
Lilou


Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Tu vois où habitent mes voisins ? C'est juste en face ! =P

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Jan - 14:50

Euh... Bonjour.

Vous vous souvenez de moi...?

Lilou, Linoa, bref.

En mars je suis partie parce que je m'étais gravement disputée avec Vanou. J'avais peur que du coup vous me haïssiez tous. Mais maintenant c'est réglé.

Bref ça doit bien faire six mois que je n'étais pas venue.

Et je vois ça. CA. Ce post, qui m'a vraiment rendue triste.

Comment on a pu en arriver là ?

Quand je suis arrivée, tout le monde s'entendait bien ! Le fofo était très actif, rempli de bonne humeur !

Mais l'animosité a pris le dessus, la tension est montée et maintenant vous vous "regardez" ( si je puis dire ) en chien de faïence quand vous vous croisez sur le forum ( enfin si vous y venez encore ).

Je ne peux pas prendre parti dans cette dispute majeure, je n'étais pas là.

Mais le peu que j'en ai vu m'a amenée à une brève conclusion :

Ce forum qui jadis nous enchantait tous est maintenant devenu le Waterloo de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Admin
Kim


Messages : 794
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Ploucville

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Jan - 13:56

Si le forum en est arrivé là c'est à causes d'embrouilles, de disputes, etc, maintenant il est abandonné (j'y passe quelques fois comme ça), malheureusement c'est comme ça et plus personne n'y vient.

La suite par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
wolopi
Salade
Salade
wolopi


Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Sous la pluie.

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Mar - 12:52

Salùùt, désoler de m'incruster xD
Mais je suis sûre que c'est Mayonno, car je l'avais mit admin sur un de mes forums, et elle c'est amusée a supprimer mon compte, mettre des trucs pervers ...
Enfin, je sors, ceux qui veulent une preuve y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-delph.forumactif.us
Contenu sponsorisé





kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumonlapin :: Tout et rien :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser