Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire

Aller en bas 
+2
blues
Kim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:46

ben dire ce que j'ai dit de "vilain" sur Madok.... (dixit madok sur ce fofo, plus haut.. )...je ne m'en souviens pas Evil or Very Mad


par contre voilà, peut être," l'objet du délit " que j'ai commis.... et que as dû lui répéter.. c'est le dernier mp que je t'ai envoyé sur ce site ..et il y en pas eu beaucoup d'ailleurs avant...


Jeu 1 Mai - 22:54
Sujet: Re: coucou
voui mais j'arrive pas à aller sur lechat.. je vois.. mais .. bon ..dans un sens....

bon là je pense que le peu que j'ai lu.. madok exagère un peu... vis à vis de qq de plus âgée, y'a nettement un manque de respect.. de politesse et d 'éducation..

.. on peut se parler , discuter.. mais sans traiter les gens de tous les noms, là j'ai cru voir, j'ai viré cette "mochetté" ou un truc comme ça... ça je n'admets vraiment pas...

blues a eu bcp de débat sur ml.. mais n'a jamais traité qq de la sorte.... et elle reste polie.. enfin là.. je sais pas.. car se faire traitée comme ça par une jeunette... moi, j'apprécierais pas...

bon je vais voir si je vois qq chose, mais j'ai plein de pb avec ce satané ordi... biz à +


voilà, je ne vois là, rien de bien méchant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:47

flower


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:49

ah non ! la nolife décérébrée c'est madoka ! mais bon si tu y tiens, je rajoutes ça à faux cul, tu me connais, je suis toujours prête à rendre service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:51

?


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:53

n'empêche, c'est vraiment de ma faute si ce fofo est mort, je viens de regarder les dates des posts... les derniers sont d'octobre... en ne comptant pas ceux d'aujourd'hui bien sûr

c'est sûr que j'y suis vraiment pour beaucoup sachant que j'ai quitté les lieux depuis belle lurette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:57

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 17:59

Tu vois c'est toi qui me fait pitié. Le fofo est mourant ? hum hum la faute à qui [i]

hum il est temps d'apprendre à lire rubi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:00

rubi, tu es bien réveillée là affraid

tu me dis que tu as mon mp, mais je viens de te le mettre ci-dessus lol!

si tu es as un autre ou j'insulte madoka , tu peux le mettre Razz

ps. c'est vrai, ce n'était pas toi la "no life".. sors un peu de ton sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:01

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:04

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:05

vas y, lâche toi, mets mon message
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:06

alors pourquoi demander .. pouquoi ???

bien sur, Madok vient d'édité tous ses messages...

bravo madok lol! ça c'est de la franchise.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:07

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:10

ça y est vous fusionnez madok et toi ? tu lui as passé ton manuel du faux cul ?

belle mentalité, belle preuve de mauvaise foi que de supprimer ses posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:11

bon, moi j'pense que quand rubi sera en "sang frais" elle pourra peut être répondre....

une dernière fois, je t'explique...à toi.. rubi...

Madok a mis sur ce post, aujourd'hui, (mais elle vient de tout édité, hihi) que j'avais dis du mal d' elle à TOI, c'est à dire, à toi rubi...

jusque là.. tu suis...

donc, je te demande ce que j'ai dit de "mal" sur madok... c'est clair je pense affraid

quand on dit quelquechose, il faut le prouver.. non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:12

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:15

laisse tomber grosminet, rubi essaye de se ficher de toi, le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est naturel ou pas tant de niaiserie

comme je l'ai dit dans le t'chat, une telle résistance à l'intelligence force l'admiration lol!

ou alors dis nous ce que tu bois ou ce que tu fumes rubi, on comprendra certainement mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:17

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:20

lol! lol! lol!

oh alors rubi, faut arrêter tout de suite ça.. car ça porte au cerveau.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:29

Laughing


Dernière édition par rubi le Mar 11 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:32

Je m'adresse donc à Madok... puisqu'il me parait très difficile de discuter avec rubi Rolling Eyes

tu vois, ton "amie" n'a en fait, rien sur ce que j'ai pu dire sur toi Neutral bien évidemment, puisque je ne lui ai rien dit.....

donc, ce que tu as avancé est archi faux... et je le savais.....

de toute façon, sache que je ne suis pas assez folle, (sachant que vous étiez très "complices")... , pour aller "déboiser" sur toi à Rubi.... Rolling Eyes

donc sujet clos Smile

et bravo Madoka pour ta façon de faire...... éditer ses posts... bel exemple de franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 18:37

ah... j'oubliais .. madoka.....

maintenant tu sais ce que je pense de toi.. à la vue de tes dires mensongers et de tes actes....

là, pas besoin de photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:03

et après elle va se permettre de dire que JE pourrit ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Cracula
Vampire
Vampire
Cracula


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Fleet Street

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:26

kikoolol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blues
Radis
Radis



Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2008

kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Nov - 15:28

grosminet, remarque sur ce coup, madoka ne pourra pas dire que c'est nous qui mentons, elle est prise en flagrant délit

et quand on pense qu'elle est modo sur ce fofo lol! bien les modos qui mentent en direct live !

au passage madoka, faudrait vraiment que tu penses à mettre "modo d'un fofo" sur ton CV, ça fera une ligne de plus, ça va vachement l'étoffer...

quand à rubi... que dire sur le fait qu'elle ait supprimé son compte et édité ses messages (du moins sur ce post, j'ai pas été voir ailleurs je m'en tape royalement)...

on pourrait dire à ce sujet que les posts de rubi étaient tellement surréalistes, remplis de non-sens que la lecture de ce thread en est simplifiée lol!

par contre j'aimerai bien que vous enleviez mon pseudo dans vos accusations, je trouve vraiment malvenu d'accuser quelqu'un sans preuve...

en nommant mayo dans ce post, je n'ai émis aucune accusation, juste une hypothèse, cela s'appelle le respect, mais c'est vrai que le respect ici n'est pas de mise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire   kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kim !! ne me bannit pas sinon j'pourrais pu lire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumonlapin :: Tout et rien :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser