Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 astuce smileys légumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedVen 21 Mar - 11:23

.... Une petite astuce (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) .. si vous voulez avoir rapidement les smileys légumes pour mettre sur le forum ml bounce

Logiquement on demande d'avoir 30 potagers complets plus un 31ème de commencé Smile

Mais vous pouvez les obtenir beaucoup plus rapidement (grace à un p'tit bug) ...comment ?

En ne faisant que des potagers ne comportant qu'une seule carotte Twisted Evil

c'est à dire , que vos potagers ne comportent qu'un légume au lieu de 4 .... au lieu de continuer normalement votre potager après la carotte, vous refaites aussitot une nouvelle culture de carottes et ainsi de suite.. vous arrivez à 31 parcelles (ou 31 potagers) ne comportant que des carottes, et vous avez droit aux smileys ..

Voilà, mais peut-être que certains connaisent déjà cette astuce astuce smileys légumes 34179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedVen 21 Mar - 12:42

faut quand même avoir les moyens d'avoir 31 potagers, même à peine commencés ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:37

ben vi, car 30 potagers même avec une seule carotte, ça fait quand même : 200 P x 30 = 6.000 P Rolling Eyes

mais au lieu de 24.000 P. ..normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:44

t'as oublié le 31e... astuce smileys légumes 816870
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:52

Laughing quand on est à 30, on est plus à une carotte près :cat: .. encore 200P en sus....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Admin
Kim


Messages : 794
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Ploucville

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedVen 21 Mar - 23:08

C'est une bonne idée Very Happy Je vais assayer tiens Wink (quand j'aurais assez de patounes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Vanilla
Journaliste
Journaliste
Vanilla


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Suisse

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedSam 22 Mar - 10:52

Ah ouai, bonne idée ! :idea:

J'ai déjà les smileys légumes sur 938, je vais essayer sur Vanilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:04

oui, oui.. ça marche Smile

je ne sais plus quelle modo a fait le test il y a une dizaine de jours, (elle a fait un compte "bidon" et a pris 31 carottes..) .. et elle nous a bien confirmé que ça marchait astuce smileys légumes 225845 astuce smileys légumes 857208

ps. Pour une fois un p'tit bug qui profite aux joueurs astuce smileys légumes 34179
Revenir en haut Aller en bas
Lollyyyy
Salade
Salade
Lollyyyy


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Quebec.

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedJeu 31 Juil - 17:09

astuce smileys légumes 66847 Excuse-moi de te dire ça Mi-a'.

Mais, ce truc ne marche pas. Ben . . . Oui, il marche. Mais, c'est un mauvais truc.

Parce que pensez-y une seconde. Vous gagnez plus d'argent quand vous avez plus de légumes, et tout le monde sait que les carottes ne rapportent qu'une astuce smileys légumes 626459, mais, si vous prenez juste des parcelles de piments et citrouille ; vous gagnez beaucoup d'argent, non ?

Vous arrivez donc, assez vite, au 31 ieme. Peut-être, moins vite, que juste après la carotte. Mais, après au lieu d'avoir 31 carotte par jour ( Donc, 31 astuce smileys légumes 626459 ) vous aurez, environ 31 carotte, 30 radis, 30 poivrons et 30 piments. ( Donc, 211 astuce smileys légumes 626459 )
Revenir en haut Aller en bas
http://juju21cool.myblog.fr
Debodebo01
Modérateur
Modérateur
Debodebo01


Messages : 357
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Bois-colombes

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:45

C'est vrai ...

Moi perso, je n'ai jamais fait ça parce que les smileys légumes je me suis dit je les aurais quand je les aurais... Je viens de les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/user/188763
Kim
Admin
Admin
Kim


Messages : 794
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Ploucville

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedSam 2 Aoû - 14:46

Lolly a raison, on économise seulement pour avoir les smileys légumes. On gagne forcément moins de astuce smileys légumes 626459 qu'avec des parcelles complètes, surtout avec la carotte qui ne rapporte qu'une patoune. Donc soit on décide d'avoir les smileys légumes le plus vite possible ou on est patient et on gagne beaucoup plus que d'habitude. Je préfère la deuxième solution, vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Lollyyyy
Salade
Salade
Lollyyyy


Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 27
Localisation : Quebec.

astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:38

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juju21cool.myblog.fr
Contenu sponsorisé





astuce smileys légumes Empty
MessageSujet: Re: astuce smileys légumes   astuce smileys légumes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce smileys légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New smileys
» Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumonlapin :: Monlapin :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser