Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

* Miss Teigne *

3 participants
AuteurMessage
wellington
Radis
Radis
wellington

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: * Miss Teigne *   * Miss Teigne * Icon_minipostedVen 14 Mar - 17:19

*

* Miss Teigne * 772130 * Miss Teigne * * Miss Teigne * 772130

Un chat. Voilà. Un sale chat que personne ne veut toucher, un sale chat qui fait peur à tout le monde, un sale chat, un sale chat, un sale chat...

Les gens n'ont que ce mot-là à la bouche. Mais je ne leur en veux pas. Car ils ont raison.

Voilà ce que je suis. Un sale chat.

Pourtant, ma vie devra changer un jour, si je ne veux pas mourir. J'habite un petit quartier calme, dans lequel on peut manger un festin très facilement. Ce quartier grouille de souris, rats et autres, que les humains n'aiment pas. Alors, ils en sortent pas de chez eux et je suis tranquille.

Je vais être amené à la SPA, ou à la fourrière si je ne change pas! Je devrais prendre soin de moi, me lisser un peu le poil, me faire beau, être gentil, ne pas griffer, aller à la rencontre des très rares personnes qui veulent me toucher...

Je devrais, mais comment réussir quand on vit dans un monde de brutes, tel que celui des humains, dites-moi? C'est impossible!

Mais impossible n'est pas français! D'ailleurs, je ne suis pas français! Je suis rien. Comme toujours! Je ne compte pour personne, personne ne se soucie de moi, et cela ma convient...

Même si impossible n'est pas français, il viendra un jour où tout changera! Je le sais, je le sens...

C'est une histoire qui est aussi sur Monlapin, je ne sais pas si je peux poster aux deux endroits, sinon, les modos, fermez, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Radis
Radis
wellington

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Re: * Miss Teigne *   * Miss Teigne * Icon_minipostedVen 14 Mar - 17:55

Voilà la suite, j'en ai encore quelques autres après sur Monlapin!

Ce jour est arrivé! C'était il y a à peine une heure. Je chassais une souris, lorsque derrière moi...

"Coucou! C'est vraiment nul ici! On se demande pourquoi on est là nan?

- Euh, salut, je lui réponds, 'scuse moi mais y'a une souris là, ch'uis occupé tu vois... Une aut' fois, quand tu veux!

- Ah, très bien, et bien, puisque môsieur est occupé, je reviendrais une prochaine fois, me fais la voix sur un ton méchant et très choquant.

- Attends, t'es qui toi, t'es nouveau ici, moi j'te connais pas!

- Ah c'est bon, tu te résigne à ne pas me délaisser! Vois-tu, je suis UNE nouvELLE, je suis une chatte, qui viens d'arriver et qui ne comprend rien à la vie de dehors, étant donné qu'elle est née dans une maison! Voilà, ça te vas?"

Et sur ces mots, voilà la chatte qui part dignement, la queue haute et d'un pas assuré.

Je m'en veux de lui voir parlé comme ça! Une nouvelle, et c'est seulement ainsi que je peux l'accueillir...
Invité
Invité

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Re: * Miss Teigne *   * Miss Teigne * Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:47

La suite ! * Miss Teigne * 591223

PS c'est toi sur ton avatar ?
wellington
Radis
Radis
wellington

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Hey!   * Miss Teigne * Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:41

Voilà =), je reviens!

Oui, c'est moi, sur mon lit, pendant une séance photo:p!

La suite après un up'!
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: .....................   * Miss Teigne * Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:17

Up. Smile
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Re: * Miss Teigne *   * Miss Teigne * Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:31

p'tit up pour ton histoire wellington Smile

tu sais, les histoires de minous.. j'dooore Razz

en plus, tu écris très bien Smile
wellington
Radis
Radis
wellington

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Merci...   * Miss Teigne * Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:41

Merci beaucoup Grosminet!

Dis, c'est quoi ton pseudo ML?

Cette histoire est postée sur le forum aussi!

Je vous mettrais la suite plus tard!
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: ..................................   * Miss Teigne * Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:05

La suite! * Miss Teigne * 591223
Invité
Invité

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Re: * Miss Teigne *   * Miss Teigne * Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:56

La suite ! * Miss Teigne * 591223
Contenu sponsorisé

* Miss Teigne * Empty
MessageSujet: Re: * Miss Teigne *   * Miss Teigne * Icon_miniposted

* Miss Teigne *
Page 1 sur 1