| Bienvenue Chez Les Ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MmePatoune Modérateur
Messages : 191 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 46 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 10 Mar - 20:08 | |
| Bonjour, bonsoir. Avec Nalou, nous sommes allées voir " Bienvneue chez les ch'tis " au cinéma. Si vous l'avez vu, vous pouvez poster ! /!\ Attention :J'attire l'attention à ceux qui l'ont vu. Pour raconter des " trucs " sur le film, et que vous vous en souvenez, mettez-les en Spoiler. Au moins, ceux qui ne l'ont pas vu, ils ne sauront pas trop de quoi " parle " le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 10 Mar - 21:52 | |
| comment on fait pour mettre en spoiler ? PS moi je l'ai pas vu |
|
| |
Annabelle Admin
Messages : 585 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans un Pot de Nutella :D Pk ? Ca te dérange ?
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 11 Mar - 19:27 | |
| Pour mettre en spoiler, tu vas dans " Autres " tu cliques dessus et tu cliques sur Spoiler Voilà un aperçu, clique dessus : - Spoiler:
Comme ça !
Voilà ! Ah oui, ch'était chuper ^^ | |
|
| |
Kim Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 30 Localisation : Ploucville
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 11 Mar - 19:32 | |
| Je l'ai pas vu non plus ^^ Mais il parait que "Juno" est très bien | |
|
| |
Annabelle Admin
Messages : 585 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans un Pot de Nutella :D Pk ? Ca te dérange ?
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 11 Mar - 19:42 | |
| Je vous conseille FORTEMENT d'aller le voir !! | |
|
| |
Kim Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 30 Localisation : Ploucville
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 11 Mar - 19:46 | |
| Vraiment? Bah ma soeur voulait y aller et ma mère aussi alors j'irais surement avec elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 11 Mar - 19:55 | |
| - Spoiler:
Je vous ai dit que je ne l'avais pas vu ! Ouais bon, je sais je suis HS !
|
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 11 Mar - 22:27 | |
| Tu as bien le droit de ne pas le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mer 12 Mar - 13:11 | |
| oui mais c'est pas un spoiler !! (je n'apparais pas dans le film ) |
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mer 12 Mar - 14:45 | |
| Mais moi, j'ai chopé l'accent ch'ti. | |
|
| |
Mawuie Modérateur
Messages : 34 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 30 Localisation : heum...sur ce site!
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Dim 16 Mar - 2:49 | |
| Ca y est j'ai été le voir cet après-midi! En effet c'est très drôle et j'ai super apprécié! | |
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Dim 16 Mar - 20:29 | |
| /!\ 'Tention ! Ce message s'adresse à ceux qui ont vu le film /!\- Spoiler:
J'adore le moment avec le message : Anna Belle : JTM Épouse-moi Biloute
| |
|
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Dim 16 Mar - 22:56 | |
| Dis, en fait ça parle de quoi le film? | |
|
| |
MmePatoune Modérateur
Messages : 191 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 46 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 17 Mar - 10:41 | |
| Le film parle d'un homme qui vient du Sud, et il est muté dans le Nord-Pas-De-Calais. Là-bas, il croyait qu'il allait vivre un enfer, mais il se rend compte que non. Il travaille à la poste avec 4 employés. Une fille ( Annabelle ) , et trois garçons. Ils sont très accueillants, mais il ment à sa femme en lui disant qu'il vit en enfer, c'est ce qu'elle veut entendre. Jusqu'au jour où la femme de Phillipe ( l'homme sudois ) va venir dans le nord. Il va dire à ses employés ce qu'il a dit sur eux, et qu'ils doivent réagir comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 17 Mar - 13:02 | |
| tsss n'importe quoi ! l'histoire n'a pas l'air terrible, mais tout le monde dit que le film est super moi, j'ai pas envie d'aller le voir au ciné, je le verrai plus tard |
|
| |
Grosminet Navet
Messages : 245 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : .. chez les ch'tis ...
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 17 Mar - 20:02 | |
| Oyé tous :cat: Tous les Ch'tis sont super sympas.. c'est de notoriété publique :cheers: Mais je l'ai pas encore vu | |
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 17 Mar - 21:53 | |
| Mais y'a d'uatres trucs marrant, madok' Grosminet > Fais ta présentation. | |
|
| |
Grosminet Navet
Messages : 245 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : .. chez les ch'tis ...
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 17 Mar - 22:56 | |
| Tu ne me reconnais pas Nalou :cat: ..... je vais la faire | |
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 18 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Mar 18 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Dim 13 Avr - 16:29 | |
| Dit, puisuqe tu es ch'tie, tu peux m'apprendre à le aprler stp ^^ Un étranger, quand il vient dans l'ch'nord, y braie deux fois, Quand il arrive, et quand il r'part | |
|
| |
Vanilla Journaliste
Messages : 71 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 14 Avr - 14:44 | |
| J'ai une maison de vacances dans le nord de la France, et c'est vrai qu'ils ont un accent et que c'est pas toujours simple de les comprendre. Moi aussi j'aimerai bien apprendre à parler Ch'tits ! | |
|
| |
Annabelle Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis Lun 14 Avr - 18:23 | |
| Je le parle un tchiot peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Les Ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue Chez Les Ch'tis | |
|