Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Naï, la jeune louve

+2
Naeka
Kim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim
Admin
Admin
Kim

Naï, la jeune louve Empty
MessageSujet: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedSam 1 Mar - 14:00

- Tu m'avais dit qu'on ne s'ennuierait pas! rouspéta Naï.

- On ne s'ennuie pas, fit sa mère.

- Mais j'ai froid, je veux rentrer au terrier.

- Alors rentre le ventre vide, soupira Elia, sa sœur. On est en train de t'apprendre à chasser, si tu ne fais pas d'efforts tu resteras nulle toute ta vie.

- Taisez-vous, fit la mère. Regarde-bien, Naï, comment chasser un lapin.

- Mais je m'en fiche! J'aurais préféré naître en tant qu'oiseau.

- Un oiseau? fit Elia. Ces stupides volatiles qui mangent des vers de terre? Beurk!

- Chut! fit Kané, la mère des deux louves.

Elle bondit sur le lapin qui ne la sentit arriver, puis revint près de ses deux filles, leur repas dans sa gueule.

- Tu as bien observé, Naï? demanda-t-elle.

- Tu es trop rapide, je n'ai pas eu le temps.

- Dis plutôt que tu n'as pas eu envie, répliqua Elia.

- On recommencera demain, soupira Kané. Rentrons.

Les trois louves revinrent dans leur terrier, traversant la forêt enneigée. Naï détestait chasser. Ou plutôt apprendre. Elle devrait partir un jour, comme ses précédents frères et sœurs, elle le voulait, elle voulait être libre, mais pour cela elle devait savoir chasser. Sa grande sœur, Elia, savait parfaitement chasser, elle quitterait bientôt le terrier familial. Peut-être la vue de cette louve blanche déconcentrait Naï. Elle passait son temps à se chamailler avec elle, alors peut-être, quand celle ci serait partie, Naï, la louve grise, pourrait être tranquille et pourrait se concentrer sur sa chasse. Bien qu'elle détestait cela.

La suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedSam 1 Mar - 15:40

La suite ! Naï, la jeune louve 915759
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedSam 1 Mar - 18:20

Et les jours passèrent. Naï ne savait pas encore chasser. Elia n'était toujours pas partie. Kané montrait à sa louve comment chasser. Et Naï grandit, elle arriva à l'âge ou généralement les jeunes loups savent très bien chasser. Elia avait quitté le terrier depuis quelques jours. Naï n'avait aucune envie de chasser et Kané se faisait vieille.

- C'est la dernière fois, fit-elle un jour à la jeune louve grise, la dernière fois, que je t'apprends à chasser. Aujourd'hui, tu passes à la pratique. Et tu quitteras le terrier.

Kané se jeta sur un petit mulot qui trottinait, puis le laissa partir.

- Attrape ce mulot, ça suffira comme repas. Si tu n'y arrives pas, je ne pourrais plus rien faire pour toi et il te faudra aller chez les hommes qui te donneront à manger dans une gamelle en plastique. Ne me dit pas que tu veux ça?

Naï rampa sans bruit. Elle observait discrètement le petit mulot. Quand elle fut proche de lui, doucement... doucement... Elle s'élança. Ses muscles se détendirent et elle s'abattit sur le mulot. Elle le mit dans sa gueule et revint près de sa mère. Celle ci était stupéfaite. Naï avait effectué une prouesse remarquable.

- Bravo, fit Kané. Magnifique. Tu es une future chasseuse, Naï, je comprends pourquoi tu n'aimais pas apprendre à chasser. Parce que tu as ça dans le sang, parce que tu sais déjà le faire, parce que tu n'as pas besoin de connaître quelque chose que tu sais déjà. Tu dois partir et trouver une meute. T'en aller. Et ne pas refaire les mêmes erreurs que moi, j'ai faites. Quitter la meute, cette deuxième famille, et élever mes louveteaux seule. Adieu, Naï, tu a l'âme d'une chasseuse. Adieu.

- Une chasseuse? Moi?

- Oui. Au revoir, ma louve...

- Adieu, Maman, je ferais tout pour trouver une meute chaleureuse.

La suite?
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:54

La suite Smile
http://lupus-black.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:07

La suite ! Naï, la jeune louve 170321 Naï, la jeune louve 591223
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:58

Naï partit alors de la forêt enneigée. L'air froid lui glaça le corps, aussi elle s'arrêta quelques minutes pour souffler un peu. Elle jeta un coup d'oeil en arrière: le brouillard lui empêchait de voir son terrier. A moins qu'elle ne soit trop loin pour l'apercevoir. Elle reprit alors son chemin puis quand la nuit tomba, elle se plaqua contre un arbre et s'endormit dans le froid. Elle se réveilla tôt le matin, un rayon de soleil lui chauffait le dos. Devant elle se trouvait une plaine blanche, elle avait parcouru la forêt. Elle hésita à repartir. Celle forêt était son endroit natale, ses arbres l'avaient protégée du froid et de la neige qui tombait à gros flocons, elle s'était amusée, elle était née ici! Pourquoi la quitter ainsi? Pourquoi ne pas revenir près de sa mère si fatiguée, rester avec elle à la fin de ses jours pour l'aider à chasser, puis attendre que d'autres loups passent, pourquoi ne pas avoir une famille et vivre heureuse dans cette forêt? Elle aurait des louveteaux, elle leur apprendrait à chasser... Chasser. Elle avait faim. Un lapin blanc passa près d'elle, croyant qu'elle était endormie. Elle fondit sur lui à une vitesse incroyable.

Elle passa l'après-midi à l'orée de la forêt puis finalement, en repensant aux paroles de sa mère, elle décida malgrès elle de partir. Elle accorda un dernier regard sur les arbres blancs puis leur tourna le dos et traversa la pleine.

La suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 5 Mar - 21:29

La suite Naï, la jeune louve 591223

J'adore les loups Naï, la jeune louve 782272
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedJeu 6 Mar - 20:20

La suite =)
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMar 11 Mar - 19:44

La chuite !
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:27

Les jours passèrent doucement. Naï trouvait toujours un abri, de la nourriture, et savait toujours aussi bien chasser. Si bien qu'un oiseau qui l'avait observée en train d'attraper un lapin de garenne fit répandre la rumeur partout où il passait.

"Une louve sait très bien chasser! Mieux que quiconque! Nous sommes tous des proies pour elle! Une louve grise avec de grands yeux bleus!"

Tous les animaux, même les loups, les chiens, les aigles, les prédateurs la craignait. Ils redoutaient le jour où ils croiseraient son chemin. Des oiseaux partaient en éclaireur pour essayer de la trouver mais... elle se camouflait aussi bien qu'elle chassait. Un jour, un oiseau voleta jusque dans une petite clairière et s'écria:

"La louve arrive! La louve arrive!"

Tous les animaux se cachèrent en attendant que l'animal passe... enfin tous, un loup noir se tenait prêt à bondir, sur ses gardes.

"Que fais tu? Elle arrive!

- Et alors? Peut-être qu'elle ne sait pas bien chasser. Les oiseaux ont peur de tout.

- Comme tu veux, Kaoh, moi je vais me cacher."

L'oiseau disparut dans le ciel. Kaoh, le loup, attendait l'arrivée de celle qui envahissait les conversations des peureux. Une branche craqua. Kaoh ne bougea pas d'un pouce. Il voulait la surprendre... Cette fameuse chasseuse... Un autre bruit retentit. Naï apparut, tel un fantôme, devant Kaoh qui la fixa de ses yeux noirs.

La suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 12 Mar - 14:44

La suite ! Naï, la jeune louve 591223
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:07

La suite Naï, la jeune louve Deesse12
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: la suite   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:36

La suite! Naï, la jeune louve 591223
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMar 18 Mar - 15:34

- C'est donc toi, la chasseuse dont tout le monde parle? grinça Kaoh.

- Et toi un misérable loup dont je n'ai jamais entendu le nom? répliqua Naï.

La louve passa devant Kaoh sans lui accorder un seul regard.

Celui-ci la suivit. Il la rattrapa et se posta devant elle.

- Je n'ai pas que ça à faire, dit-elle. Je ne veux pas perdre mon temps avec un loup qui me suit partout.

- Tu ne veux pas te mesurer à moi?

- Sais-tu qui je suis au moins?

- Bien sur que oui, sinon je ne te poserais pas la question.

- Tu as déjà perdu.

- Vérifions-ça.

- Très bien, je cède. Mais dépêchons nous.

Kaoh se recula. Puis s'arrêta tandis que Naï s'élançait. Elle fonça sur lui et sauta. Kaoh esquissa un mouvement d'esquive et Naï atterri sur la terre ferme. "Rapide", pensa-t-elle. Il était déjà derrière elle. Peut-être n'était-il pas un loup ordinaire? Un loup doué pour chasser? Un loup simplement rapide? Elle se retourna vivement et bondit sur lui. Cette fois, Kaoh ne fut pas aussi rapide. Naï arriva sur lui, ses crocs sur sa gorge. Elle se releva et lui dit:

- Tu vois, si j'avais voulu, je t'aurais tué.

Et elle partit en tournant les talons. Laissant Kaoh à terre. Seul.

Lui n'abandonnerait pas.
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: La suite!   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMar 18 Mar - 18:00

La suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMar 18 Mar - 19:57

la suite ! Naï, la jeune louve 591223

j'aime bien ton nouvel avatar, bien que je n'aime pas trop le rouge Naï, la jeune louve 155182
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ....   Naï, la jeune louve Icon_minipostedJeu 20 Mar - 19:45

La suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMar 25 Mar - 20:45

up ! :alien:
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ........   Naï, la jeune louve Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:59

La suite! Very Happy

Dernière édition par rouraro le Jeu 27 Mar - 20:00, édité 2 fois
Malixou
Fenouil
Fenouil
Malixou

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:07

La suite ! :heart:
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedLun 14 Avr - 13:28

Naï reprit sa route, et un soir de pluie, tremblante, elle s'abrita sous une grotte. Elle s'allongea sur le flanc mais se redressa aussitôt. Un bruit avait résonné dans la caverne. Une respiration lente et régulière se fit entendre... quelqu'un était là.

- Qui est là? fit Naï, prête à combattre quiconque tenterait de la déloger.

- Quelqu'un que tu as déjà rencontré, fit une voix.

- Kaoh?

- En personne, répondit Kaoh qui s'avançait lentement vers la jeune louve.

- Que viens-tu faire ici?

- Prendre ma revanche.

Naï se prépara à bondir. Elle avait battu Kaoh de peu. Celui ci était rapide et agile, elle n'avait eu qu'une fraction de seconde pour lui sauter dessus et le saisir à la gorge... mais elle l'avait laissé en vie. Cette fois, il semblait décidé à gagner... et Naï ne comptait pas lui offrir cette chance.

- Eh bien? Tu ne me méprises pas? Du genre: 'Tu crois pouvoir me battre après la combat de la dernière fois?'

- Non, parce que tu es très fort, Kaoh. Tu es extrêmement rapide, tu as seulement relâché ton attention une fraction de seconde, et j'ai saisi la chance de gagner. Mais là, tu à l'air plus attentif, et ça ne m'étonnerait pas que tu gagnes. Je ne mérite peut-être pas mon titre de 'Chasseuse professionnelle'?

- Nous allons vérifier ça, répondit Kaoh. Tu as l'air moins sure de toi, on dirait.

- Je le suis. Parce que tu dois être plus fort... Eh bien, commençons!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Naï détendit ses puissants muscles pour se jeter sur son adversaire. Kaoh l'esquiva et atterit derrière la louve. Celle ci se retourna vivement et eu le temps d'éviter un puissant coup de griffes en provenance de Kaoh.

- Nous sommes à forces égales, fit Kaoh, pour le moment.

La suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:50

Oh je viens juste de voir que tu avais mis la suite... Naï, la jeune louve 66847

Mais maintenant, je veux la suite ! Naï, la jeune louve 915759
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:47

Pas le temps de faire une suite, sorry (je parle en english puisque tu es in ingland, ça va je sors) En même temps je me connecte assez tard (vive les vacances et les grasses mat', houhou) Alors tout à l'heure (oui, parce qu'on est demain) Ou après demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:32

tsss vive lundi tiens ! tu pourras plus te la péter ! finies les grasses mat' => à l'école la kimye Razz
Kim
Admin
Admin
Kim

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:51

parle pas de malheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naï, la jeune louve   Naï, la jeune louve Icon_miniposted

Naï, la jeune louve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant