L'AMOUR QUE PORTE UNE MERE A SES ENFANTS
Chapitre I: rencontre d'un chat à la patte marine
Le soleil caché par un ciel moutoneux annoçant une prochaine pluie prochaine. Les oiseaux à l'extirieur grelotaient sous un vent frisquet de printemps. A l'abrit, bien au chaud dans une couverture ; une jeune chatte se prélassait, le ventre remplit de sa progéniture . Une carresse humaine vient la tirer de ses songes. Elle tendit l'oreille et miaula, puis, délicatement se dégagea et partie se désalter dans la cuisine.
Pensive la futur mère regardait les très rares touffe d'herbe dans le jardin.
"Je ne souhaite en aucun cas que mes enfants voient le monde dans cette maison. Et en plus je le sais Cartouche me l'a dit... Ils seront surment séparé de moi. C'est horrible comment ils peuvent faire sa à une mère ! mais c'est décider, je partirais. Car cette maison et ses habitants ont trop peu d'utilité pour plein d'inconvénient! Et en plus j'aime mes enfants meme si je n'ai jamais posser mon regard sur eux. Ils sont en moi, une partie de moi si on me les enlèvent je ne sais pas m'a réaction." Pensa la futur mère.
Le lendemain a l'heure du départ de ses maitres Immortel alla leur souhaité bonne journée. Cette afection fut récompenssé par une longue caresse. La jeune mère les regarda quitter son champs de vision, puis elle passa par la clapière. Elle se retrouva donc dans le miteux jardin, enfin si cette étandu uniforme pouvait mérité le nom de "jardin". Elle regarda sa maison de l'exterieur mélencoliquement.
Petite elle avait toujours vécu dans cette maison, et pour dire elle ne s'arengeait pas . Meme si avant la naissance du petit nouveau "sauvage" la maison été encore plus bruyante. Soudain une patte se posa sur son épaule.
"Et bien j'ai déjà vus un meilleur rayon de soleil sur ton visage."
Cette phrase venait d'être prononcer par un chat au peulage gris délaver par les gouttes du déchirment du ciel. Le jeune arrivé avait une balafre sur le coté droit du visage . La queue enroulé autour de ses pattes ragardait Immortel d'un air dévorant .
"EPERVIER!"
la suite ?
PS: je ferais des ilustrations plus tard!