Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HS: vos goûts

Aller en bas 
+2
Naeka
Kim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MmePatoune
Modérateur
Modérateur
MmePatoune


Messages : 191
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 45
Localisation : Chez moi.

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:18

J'ai oublié ma chanson favorite : Love At First Sight de Kilye Minogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Messages : 585
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Dans un Pot de Nutella :D Pk ? Ca te dérange ?

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:22

Moi aussi je l'aime love at first sight, c'est toi qui m'la fait connaître ^^

Mais après, c'est I Believe In You de Kilye Minogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-black.forumperso.com/
Kim
Admin
Admin
Kim


Messages : 794
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Ploucville

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:30

arf dans les musiques j'aime bien Alice et June d'Indochine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Messages : 585
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Dans un Pot de Nutella :D Pk ? Ca te dérange ?

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:31

Connais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lupus-black.forumperso.com/
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka


Messages : 367
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 27
Localisation : Oh ?

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:07

Pareil Razz En ce moment j'aime bien la série Dr House et Au delà du réel, l'aventure continue HS: vos goûts - Page 2 34179
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Admin
Admin
Kim


Messages : 794
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : Ploucville

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:49

Je regarde aussi =) Mais c'est ma soeur qui m'a fait connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monlapin.net/?ref=kimye87
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi mes p'tits gouts...   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:25

Alors en ce qui concerne :

- la cuisine , j'adoore.. la manger et la faire....j'aime la très bonne cuisine , genre gastro, surtout le poisson .. crustacés.. volailles... mais je ne dédaigne pas une bonne pizza, ou un bon coucous, et bien sur.. les bonnes frites du Nord Razz .. mais j'suis pas trop légumes..

- les zanimaux : les chats bien sûr HS: vos goûts - Page 2 34179 et jaime aussi le cheval

- la musique : en ce moment comme chanteur j'aime beaucoup le genre Raphaël et comme musique en général, le R§B et la techno (vivi..) mais pas la dure, la techno-disco ....

- Suis pas trop séries tv, à part les Experts ou NCIS... par contre j'aime tout ce qui est débat, reportages et magazines d'actu et d'économie...

- les films : deux m'ont marquée (mais ils ne sont plus tout jeunes)

c'est "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot (ele était superbe à l'époque) ...

et un film que j'ai vu au moins 8 fois "dirty dancing " avec Patrick swaiz où la musique et les danses sont superbes ...avec un brin de romantisme... .. j'ai bien aimé dans un autre registre .. "les deux frères" Smile


Voilà un peu mes goûts et mes couleurs Laughing

édité par Madoka : je mets ton post ici, avec ceux de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:55

koâ... je l'vais pas mis dans le bon Rolling Eyes .. ah, suis pas réveillée :sleep: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:59

Laughing nan t'avais fais un post à part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Navet
Navet
Grosminet


Messages : 245
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : .. chez les ch'tis ...

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 14:05

oh.. toutes mes excuses Shocked

tiens t'as mis une p'tite vache comme avatar Razz .. ça change un peu... des :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 14:06

c'est pas grave Wink

yes j'adore les ptites vaches HS: vos goûts - Page 2 625288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:08

en musique, j'écoute principalement du blues (d'où mon pseudo) éric clapton est mon préféré, d'ailleurs quand je serais grande, je serais une guitare entre ses mains (si si :cheers: ), de la soul, franklin, turner, les grands de la chanson française brel, brassens, ferré, ferrat, souchon et parmi les plus jeunes bénabar, manu solo, zebda et d'autres qui ne me viennent pas en tête

je me doute bien que brel and co ne vous disent rien Very Happy

pour la cuisine, j'adore la manger, la faire également, mais j'avoue que j'ai tout de même une préférence quand c'est l'homme qui cuisine lol!

je suis assez poisson, crustacés (j'habite en bord de mer ça aide) et tous les plats traditionnels, blanquette etc

mes hanches aiment bien aussi lol!

pour le cinéma, j'ai vraiment du mal avec le ciné commercial américain tel que spiderman, rambo et ce genre d'âneries (vi je considère ces films au niveau 0 de la création artistique)

je suis bien plus fan des vieux films, le cinéma italien des 60/70's (fellini en tête) me ravit, le cinéma indépendant américain également (burton par ex), l'humour british (les monty pithons) et comme grosminet, les films français de la grande époque avec des acteurs tels que signoret, montand, ventura, marielle, et tout plein d'autres que grosminet pourrait aisément complêter

pour la télévision, c'est simple je la regarde très rarement et lorsque mes enfants étaient à la maison, la télé principale (celle du salon) n'avait ni tf1 ni m6 (j'avais retiré les canaux exprès) et lorsqu'ils ont eu une télévision dans leur chambre, la condition sine qua non pour l'avoir était également que je vire tf1 et m6, comme ça ils ont échappé à pas mal d'énormes daubes lol!

sinon, je passe pas mal de temps sur le net

voili voualou, oh purée, que j'ai été bavarde j'ai l'impression (mais c'est un de mes défauts qui fait partie de mon charme légendaire si si)
Revenir en haut Aller en bas
Junhya
Radis
Radis
Junhya


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Déc - 15:32

Alors mes gouts ..
en ce qui concerne la musique j'écoute de tout que ce soient musique classique au hard rock ..
Par contre je n'aime pas la techno 'violente' (genre DHT x_x)
Le métal violent aussi .. (Quand on entend gueuler.. et que ça chante pas ..)
Le blues aussi..
Sinon le reste comme le RAP, R&B, Reggaie, Soul, La funck tout passe dans mes petites oreilles HS: vos goûts - Page 2 591223

Pour les films je suis plutôt horreur, mais j'aime de tout c'est comme la musique
quelques exemples de mes films préférées : Les saw, même si le dernier ma pas plus .. :/ La ligne verte, deux frères, Sexy dance
Dirty dancing que ce soient le 1 ou le 2, Grease HS: vos goûts - Page 2 231440
Transporteur.. bref si je continue la liste sera longue =]

Pour la bouffe alors la, je suis pas difficile j'aime de tout mais ce que j'adore c'est un bon beefsteak de cheval avec des frites campagnardes bien roussies accompagné d'une salade (laitue de préférence).
sinon après j'aime les pattes a la bolognaise
les pizza, la raclette bref je vais m'arrêter la car je pourrais en parler des heures :]

Pour ce qui en n'est des série j'aime beaucoup prison break, Dr house, et en ce moment je suis en train de me faire Nip / tuck (fini la saison 5 hihi)
voila voila ah oui et j'aime beaucoup NCIS mais je suis pas souvent donc bon :/

et pour les animaux j'aime beaucoup les chiens (labradors et saint bernard et les husky aussi), les chatons je trouve ça trop mignon n_n
les félins en général en faite ^^
les lapins <3
les panda et les singes x)

voila pour moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: vos goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS: vos goûts   HS: vos goûts - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: vos goûts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumonlapin :: Tout et rien :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser