Forumonlapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forumonlapin

Le forum des joueurs de Monlapin: blabla, aide, jeux, animaux, détendez-vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La Petite Choupinette en Sucre

+6
Mawuie
Naeka
Annabelle
MmePatoune
rouraro
Kim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:46

La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ...   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedSam 3 Mai - 17:00

La suite dès que tu peux. Smile
Malixou
Fenouil
Fenouil
Malixou

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mai - 23:05

Oui la suite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mai - 23:57

purée ! presqu'un mois ? chirolp_gaan c'est fou ce que le temps passe vite ! chirol_tere3

je mets la suite cette semaine, promis base
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ...   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:35

D'accord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:18

dsl d'avoir laissé mon histoire comme ça si longtemps, mais avec mon ban et mes soucis de santé... soit je pouvais pas, soit j'avais pas la tête à ça. La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 832754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 0:00

Kim, Choupinette et Sirius prirent donc le chemin du retour, Kim et Choupinette portant chacune une "petite" citrouille, pendant que Sirius sifflotait gaiement.

< Pfouah c'est loouurd ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 0314 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 514986 >
< Tu pourrais pas m'aider au lieu de te moquer de moi, triple andouille ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 3545 >
< Sûrement pas ! Tu as vu comment tu me parles ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 133981 >
< Pfou... La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 66847 >
< Un coup de main, ma petite Eclipsa ? La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 782272 >
< Euh... La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 66847 > jetant un coup d'oeil à Choupinette (verte de rage XD)
< Allez, donne moi ça ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 773599 >. Il lui arracha la citrouille des pattes et se mit à la porter au-dessus de sa tête.
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 257651 >
< Pas très costaudes, les filles, c'est léger comme tout ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 514986 >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 3545 >
< Je te jetterais ma citrouille à la tronche, si je n'avais pas autant sué à la porter jusqu'ici ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 27421 >
< Hihihi ! Attends, on est pas encore arrivés ! La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 64230 Tu n'as pas fini d'en transpirer !! >
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 594131 Je te promets que dès qu'on arrive... >
Crac !
< La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 422164 >.

Le regard de Choupinette croisa celui de Sirius, qui lui fit chut du bout des lèvres, en lui faisant signe de continuer de marcher comme si de rien était...
Kim, elle, n'avait rien entendu, perdue dans ses pensées, admirant les papillons qui voletaient autour d'eux.

Vision qui déplu assez à Choupinette. Pourquoi est-ce que son prince charmant portait la citrouille de Kim plutôt que la sienne ? ( La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 3545 )

La suite ?
rouraro
Journaliste
Journaliste
rouraro

MessageSujet: ...   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:27

La suite!
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:59

la suite ! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Mai - 1:36

faut que je relise mon histoire, je sais plus où j'en étais XD

Edité : hihihi ok, j'avance pas vite en fait bloblaugh
Naeka
Modo/Journaliste
Modo/Journaliste
Naeka

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Mai - 17:44

je ferme cette belle histoire par demande de madoka...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Petite Choupinette en Sucre   La Petite Choupinette en Sucre - Page 5 Icon_miniposted

La Petite Choupinette en Sucre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5