| Vos histoires/Pub des histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 30 Localisation : Ploucville
| Sujet: Vos histoires/Pub des histoires Mar 12 Fév - 17:16 | |
| Dans ce forum, créez vos histoires, animales ou non Dans ce post-it, dîtes les histoires qui vous plaisent, notamment sur Monlapin, et vous pouvez envoyer des liens vers l'histoire qui vous plait Je vous attend! Edit moi même>> je vais poster ici les histoires que j'aime bien
- Là Où Meurt Le Héros, de wellington.
- La Quête de la Patoune d'Or, d'-Emily
- ASM, Agence Secrète de Monlapin, de Vanillas
Et puis je crois que c'est tout
Voilà voilà, à vous de jouer | |
|
| |
rouraro Journaliste
Messages : 343 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 27 Localisation : En tout cas, pas près des radis!
| Sujet: histoire Mar 12 Fév - 22:46 | |
| J'aime bien "je t'aime, tu l'aime je la hais" | |
|
| |
Kim Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 30 Localisation : Ploucville
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Mar 12 Fév - 22:48 | |
| J'ai jamais lu ^^ PS: rouraro>> pense à faire ta présentation, sauf si tu ne veux pas ^^ Et à te trouver un avatar
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Mar 12 Fév - 22:49 | |
| Du coup je vais supprimer mon post et le copier ici Les histoires qui me plaisent le plus sur MonLapin, sont : - Violette et Rose, meilleures ennemies ? de Chinese Wolf - Baïa au coeur du temps de valinor (la suite d' Une Lapine Anarchiste) - et Qui a trafiqué la mutoline ? de lulule |
|
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Mar 12 Fév - 22:50 | |
| Okay | |
|
| |
rouraro Journaliste
Messages : 343 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 27 Localisation : En tout cas, pas près des radis!
| Sujet: ... Ven 22 Fév - 23:28 | |
| J'ai lu "Violette et Rose meilleures ennemie". C'est super! | |
|
| |
Annabelle Admin
Messages : 585 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans un Pot de Nutella :D Pk ? Ca te dérange ?
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Ven 22 Fév - 23:35 | |
| Moi, je sais pas, j'ai arrêté de lire et poster sur l'histoire " La Quête de la Patoune d'Or " car je me suis fiate " engueuler " par une modératrice ... Depuis, j'ia peur de me faire bannir ... | |
|
| |
wellington Radis
| Sujet: ... Sam 29 Mar - 19:45 | |
| Merci de m'avoir mise! Moi, j'adore toutes le histoires de Kim', Nalou, Kati-mini, et pleins d'autres! | |
|
| |
Malixou Fenouil
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Sam 12 Avr - 20:52 | |
| Moi j'aime beaucoup "Typhaine et les six Elémentaires" de destinyslink ! c'est trop bien écrit ! Y a juste un moment où elle avait arrêté de mettre des suites mais maintentant elle en remet. | |
|
| |
Lollyyyy Salade
Messages : 85 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 28 Localisation : Quebec.
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Lun 7 Juil - 2:51 | |
| En ce moment, j'adore ' Un amour innopiné ', de ma Fanny d'amouuur. Et aussi ... ' Croquette, méchante chatte du cartier ', de ma 'tite Vanouu. Et je suis troooop contente. Car, j'ai créée une histoire qui a du succès. La preuve, j'ai même pas besoin de vous donner le titre ... Il est déjà là dans votre tête. | |
|
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Lun 7 Juil - 14:02 | |
| Je viens plus trop sur monlapin, j'ai mis mon compte en pause parce que ça m'énervait un peu, du coup je regarde plus le fofo | |
|
| |
Lollyyyy Salade
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Sam 12 Juil - 16:27 | |
| Ahh. Dommage. ALors, je le dis pour toi, mon histoire se nomme ' Disparraissez ! Et c'est un ordre ! ' et elle a atteint les 2 377 com's. Avez-vous déjà ralisé à quel point c'est incroyable, mon histoire a plus 2 000 com's et j'ai pas de talent du tout !! En ce moment, j'écris la suite ! | |
|
| |
Debodebo01 Modérateur
Messages : 357 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Bois-colombes
| |
| |
Kim Admin
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Sam 12 Juil - 18:56 | |
| Ah oui le nom me dit quelque chose =) Si tu as du talent, la preuve tu as 2000 coms ! =) | |
|
| |
Lollyyyy Salade
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Lun 21 Juil - 18:14 | |
| 2 600, à preésent. Et touahhh, Deb' t'as beau me dire que j'ai du talent, c'est normal que tu trouves ça. T'es ma plus fidèle lectrice ... | |
|
| |
Debodebo01 Modérateur
Messages : 357 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 32 Localisation : Bois-colombes
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Lun 21 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lollyyyy Salade
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires Mar 29 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos histoires/Pub des histoires | |
| |
|
| |
| Vos histoires/Pub des histoires | |
|